Blog

LES RESTAURANT DE BUN THANG CÉLÈBRES À HANOI

Étant depuis longtemps le  plat célèbre de plusieurs générations à Hanoi,  Bun thang reste la spécialité à ne pas manquer lors de votre voyage à Hanoi. Donc, savez-vous  l’adresse  pour profiter ce plat délicieux?  Découvrez des restaurants ci-dessous :

Bun thang Giang Vo – D2 Giang Vo, l’arrondissement de Ba Dinh

Il s’agit l’adresse familière de nombreux connaisseur en gastronomie. L’attirance de bun thang Giang Vo se trouve par le bouillon clair, les petites nouilles blanches, le poulet et la saveur douce.

Le bol de bun thang contient une grande variété de la couleur des ingrédients, vous pouvez vous sentir la saveur piquante du piment et  l'ail, le goût doux des os dans le bouillon. En particulier, l’odeur du bol de bouillon aromatique vous donne des souvenirs inoubliables.

Bun thang Hang Hom – 11 Hang Hom, Hoan Kiem

 

 

 

 

Un des restaurants de bun thang les plus délicieux  à ne pas manquer lors de votre voyage à Hanoi, c’est bun thang Hang Hom qui se situe à 11 Hang Hom, arrondissement de Hoan Kiem.  Selon avis des clients, le prix de ce restaurant est plus bas que des autres, malgré le prix,  la qualité et la quantité de ce plat est toujours extrêmement attrayante. Bun thang  Hang Hom possède beaucoup d’ingrédients tels que : le poulet, l’omelette, le pâté de porc maigre, les champignons, le radis ...  Le bouillon est fait de crevettes,  l’os de poulet et les champignons.

Bun thang Hang Trong – 22 Hang Trong,  Hoan Kiem

 Une adresse de bun thang délicieuse à Hanoi durant votre séjour à Hanoi  est située à 22 Hang  Trong, Hoan Kiem. Bun thang  de ce restaurant comprend: le pâté, des œufs au plat, le poulet, le radis, la coriandre, les champignons ... ces ingrédients ont été décorés par des ciboules. Le prix d’un bol de bun thang est très raisonnable, environ  25.000VND.

 

 

Bun thang Ba Duc– 48 et 32 Cau Go, Hang Bac, Hoan Kiem

Au quartier de Cau Go, vous pouvez choisir un grand nombre de différents restaurants de Bun thang dont vous devez aller au 32 et 48 Cau Go.  Avec des centaines d’année d’expérience,  la propre  recette et bien sûr l’ingéniosité, le patron de ce restaurant a créé le bouillon délicieux pour le bun thang. Ce restaurant est considéré comme l'un des restaurants le plus célèbres de thang Bun à  Hanoi. Le bouillon est mitonné d’os de poulet pour donner la saveur douce.  Un bol de bun thang coût 35.000.  Les serveurs sont enthousiastes et dynamique, ce restaurant ouvre de 17 heures.